MEDIEVALRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Pour Faire Votre Candidature Pour Etre Staff !

2 participants

Aller en bas

Pour Faire Votre Candidature Pour Etre Staff ! Empty Pour Faire Votre Candidature Pour Etre Staff !

Message par DBZ Jeu 6 Avr - 8:46

Pour Faire Votre Candidature Pour Etre Staff !,

bonne chance ! Very Happy


Dernière édition par RAMPAGES le Ven 14 Avr - 20:12, édité 1 fois
DBZ
DBZ
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2017

https://serveur-medievalrp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour Faire Votre Candidature Pour Etre Staff ! Empty Robert Michelin(CANDIDATURE)

Message par Robert Michelin Mer 12 Avr - 17:19


Présentation IRL :
Bonjour, je m'appelle Nathanaël Rabilloud, j'ai 15 ans et je vie en alternance(2 semaine) chez ma mère et chez mon père. J’habite vers Lyon et je vais au Lycée tout les jour de la semaine sauf les vacance. J'ai un ordi portable pour l'alternance c'est mieux. Je fais du tir a l'arc le mardi soir. Je crois que j'ai tout dit. MERCI.

- Prénom :Nathanaël
- Date de naissance :21/10/2001
- Âge :15 ans
- Pays :France
- Région :Rhône-Alpes
- Ville :Lyon

Motivation (2 Ligne Minimums):
Je postule sur le serveur car: la map est très belle et je pense qu'il y a une bonne équipe d'administrateur. Il faut savoir que le boulot je le fait a cœur.Je m'engage a être sérieux,a respecter les règles et a être respectueux. j'aime vous aider à vous débarrasser des joueurs qui mêlent le désordre dans le serveurs et qui ne jouent pas RP, j'aime que les autres joueurs se fassent respectés et non pas freekill par des joueur non RP, je sais être à l’écoute des demande des admin et joueur et j'ai la chance d'avoir une bonne expérience RP. Je joue a Gmod pour le plaisir et jouer RP. MERCI

Horaire:Mercredi:14h a 16h/Semaine:17h(30) a 18h/Weekend:2h le matin et 3h l'après midi(a par exception)

Pourquoi vous et pas un autre:
Moi car je serais quelqu'un de très actif sur Devolution RP.J'ai un profond respect pour les joueur, j'ai déjà été "super administrateur" sur d'autre serveur (Mexico RP), j'ai donc de l’expérience dans ce domaine. Ceci est ma passion depuis que je joue sur Gmod, je suis calme, le métier d'admin est ma passion depuis toujours. Je possède TeamSpeak, j'ai 1426 H sur Gmod, moi car je suis vraiment motivé à l'idée d'être STAFF, je serais quelqu'un de très actif sur le serveur. MERCI

Mes points fort sont:
-Être calme
-Être patient
-Être gentil
-Être respectueux
et Je suis très motiver

Heure de jeux sur le serveur : 5H

heure de jeux sur garry's mod:1426 Heure de jeux au total sur Gmod

Présentation IG:
Bonjour, je m'appelle Robert Michelin j'ai 60ans et je suis policier, j'ai déjà arrêter des preneurs d’otage il y a 2 ans qui était très rechercher par la police fédérale pour braquage, on ma monté de grade en commissaire de police de la ville. J’habite a townsend depuis mes 20 ans. Je suis de nature calme et attentif. Ma maison se trouve a coter de la Gendarmerie, j'ai 3 chat et un chien. Ma mère est mort d'un accident de camion et mon père a fait une crise cardiaque. Je vie tout seul a présent. A bientôt.

Nom RP :Robert Michelin
STEAM ID :STEAM_0:0:104927959

MERCI D'AVOIR LU JUSQU’AUX BOUT MA CANDIDATURE. J'espère être pris. Cordialement.

Robert Michelin

Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour Faire Votre Candidature Pour Etre Staff ! Empty Re: Pour Faire Votre Candidature Pour Etre Staff !

Message par DBZ Ven 14 Avr - 20:37

CANDIDATURE ACCEPTE BINVENUE A TOI DANS LE MEMBRE DU STAFF [ Modo-Test ] !
DBZ
DBZ
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2017

https://serveur-medievalrp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour Faire Votre Candidature Pour Etre Staff ! Empty Re: Pour Faire Votre Candidature Pour Etre Staff !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum